Projet Groupe 1

Noms : Andrianavalona Mialy, Le Christian, Fillion François

 

Synopsys : 

A l’issue d’un combat contre l’organisation X, l’agent Te se réveille chez lui avec quelques blessures et l’esprit troublé. Il fait appel à ses frères d’arme pour demander de l’aide. Ces derniers préparent une vengeance sanguinaire et s’empressent de rejoindre leur camarade. Retrouveront-ils ce qu’ils cherchent ?

 

Scénario :

Scène 1 : A l’appartement de l’agent Te un combat a lieu entre l’organisation X et l’agent spécial Te. Celui-ci envoie des boules de feu pour mettre son ennemi à terre, non sans séquelles.

 

Scène 2 : L’agent Te se réveille blessé, déboussolé, et se touche le ventre (ventre qui gargouille). Il appelle l’agent Be, l’un de ses frères d’arme pour demander de l’aide et lui explique vaguement qu’il s’est fait attaquer par l’organisation X.

 

Scène 3 : L’agent Be raccroche rapidement pour appeler l’agent Da. Il lui explique très brièvement la gravité de la situation et ils se donnent rendez-vous chez l’agent Te.

 

Scène 4 : Suite à cet appel, les deux agents se préparent chacun de leur côté.

L’agent B s’habille, met ses gadgets et s’apprête à se téléporter jusqu’à l’appartement de l’agent Te.

L’agent Da fait léviter les vêtements jusqu’à elle mais se trompe d’objet et casse quelque chose dans sa chambre.

 

Scène 5 : Les deux agents arrivent chez l’agent Te. Ils découvrent le champ de bataille, analyse les différents éléments dans la précipitation pendant que l’agent Te essaie de leur parler en vain. Ils en concluent qu’il faut se rendre au QG de l’organisation X et se dirigent vers la sortie très rapidement.

Au moment de sortir de l’appartement, l’agent Te les interpelle pour leur dire que l’organisation X est déjà démantelée et qu’en réalité, il les a réuni dans un autre but ! (Coupure brutale de la musique et de la scène).

 

Scène 6 : Les deux agents se retrouvent à Carrefour avec chacun un caddie. Le 1er dit « J’en reviens pas que tout ce qu’il voulait qu’on fasse, c’était de faire les courses pour lui… »

Le 2ème « Qu’est-ce qu’il voulait qu’on prenne déjà ? »

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *