Projet James Bond : Alexis Meyer, Maxime Kistler

Synopsis

:
Deux étudiants se battent au sujet du scénario du nouveau James Bond. Le premier, l’âme d’un héro, fait triompher l’agent légendaire. Le second voit une fin plus sombre… Lequel croirez vous?

Scénario

:
Durée: 3-4 minutes

Début: Intro James Bond + présentation de la mission

La mission consiste à déjouer l’attaque d’un missile sur l’Elysée. L’agent Bond doit donc trouver la cible terroriste détenant les codes d’activation du missile afin d’empêcher la destruction du bâtiment. La voix de femme propose une infiltration dans un lieu où se trouverait la cible. Elle n’est probablement pas seule ! Indication : disposition d’un gadget électromagnétique venant détruire les systèmes électroniques autre que la montre sur une distance courte de 50 mètres.
Voix off de James Bond lors de sa recherche, plan dans sa voiture avec balade en 3D. Il sort de la voiture après être arrivé dans l’endroit où se trouve le méchant avec un gros sac plein d’armes. Infiltration engagée, James écoute des gardes parler et dire la position de la cible. Ils indiquent que le missile allait être lancé. James engage le combat et les tue (effet spécial). Alerte générale, James court jusque l’endroit où se trouve la cible. Police alertée.( talky walky fait maison ou sur internet avec des flics qui disent on arrive)

La cible s’enfuie par le toit, hélico qui le prend. Des méchants veulent l’empêcher de sortir donc ils lui tirent dessus (effet spécial). James réplique avec une roquette (effet humoristique). 2 hélico en plus viennent couvrir le principal. Activation de son gadget : destruction des hélico et crash d’une voiture de police (scène avec effet spéciaux deux plans : un avec la montre active puis le vrai hélico qui tombe avec la cible dedans).
Le méchant reprend la voix off et dit : non ça ne s’est pas passé comme ça ! Alerte générale : les gardes empêchent James de sortir. L’hélico s’en va et la cible active le missile (bouton rouge cliché). Le missile est lancé et tombe sur l’Elysée. Vidéo avec l’Elysée qui explose et s’effondre à l’intérieur avec Hollande qui y fait un discours. (effet humoristique)
GAME OVER
Fin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *